RMC Sport

Rennes-PSG: Mbappé "d'accord" après son carton rouge à l'assistance vidéo

Kylian Mbappé a été expulsé ce mardi en demi-finales de la Coupe de la Ligue lors de Rennes-PSG, pour une grosse semelle sur Ismaïla Sarr. Avant de prendre sa décision, Mikael Lesage a eu recours à la vidéo.

Kylian Mbappé va devoir patienter avant de finir à nouveau un match. Neuf jours après son violent choc avec Anthony Lopes lors d’OL-PSG (2-1), l’international français a pu retrouver le terrain, mais seulement pendant 63 minutes lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue sur le terrain du Stade Rennais.

Après utilisation de la vidéo, l’attaquant du club de la capitale a été expulsé pour la première fois de sa carrière par Mikael Lesage pour avoir adressé une très grosse semelle à Ismaïla Sarr. 

Mbappé: "Il y avait rouge"

Sur le chemin des vestiaires du Roazhon Park, Mbappé n'a pas caché son agacement. L'ancien Monégasque a notamment montré l'arrière de son crâne, là où il avait avait été touché par Houssem Aouar lors du match face à Lyon en râlant: "J'ai pris la même chose il y a une semaine". 

Dans les couloirs du stade, Mbappé a reconnu qu'il était "d'accord" avec le carton rouge. "Il y avait carton rouge. Là où je n'étais pas d'accord, c'est qu'il y avait des antécédents."

A lire aussi >> VIDEO. Rennes-PSG: "Meunier do Brasil", encore un but fantastique !

JBi