RMC Sport

Coupe du Brésil: un arbitre victime d'une envie trop pressante avant le coup d'envoi

Le match de Coupe du Brésil remporté par Boavista contre Goias (3-1) a donné lieu à une image assez insolite dans la nuit de jeudi à vendredi, lorsque l’arbitre central a ainsi eu envie d’uriner au dernier moment.

Quand faut y aller, faut y aller. L’arbitre du match de Coupe du Brésil entre Boavista et Goias risque bien de faire le tour des zappings TV dans les jours à venir. Pris d’une envie pressante, l’officiel n’a pas eu le temps d’aller aux toilettes avant le coup d’envoi de la rencontre et a tranquillement uriné dans le rond central.

Une séquence captée par les caméras

Si l’infortuné Dênis da Silva Ribeiro Serafim pensait être discret et a même fait pipi à travers son short, les caméras de la chaîne de télévision qui diffusait la rencontre ont capté cette séquence assez insolite.

Le reste de la rencontre s’est finalement déroulé sans incident notable ou quelconque erreur d’arbitrage lors du succès de Boavista (3-1). Cela ne devrait pas empêcher l’arbitre de faire le tour du monde.

Les internautes se régalent déjà de ces images qui pourraient bien voler la vedette à une séquence mémorable en avril 2014 lorsque Geoffrey Kondogbia avait été obligé de quitter la pelouse en plein match pour aller aux toilettes lors d’un duel de Ligue 1 entre Monaco et Rennes. Ce vendredi, l’arbitre brésilien aurait probablement mieux fait de retarder le coup d’envoi de son match de quelques minutes.

JGL