RMC Sport

Argentine : Sergio Agüero a fait pleurer son fils

Sergio Agüero

Sergio Agüero - AFP

La prestation de Sergio Agüero avec l’Argentine face au Paraguay (0-1) mercredi lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et surtout les critiques des journalistes ont été très mal vécues par Benjamin Agüero Maradona, sept ans, fils de l’attaquant de l’Albiceleste. Le garçon même fondu en larmes selon sa mère, la fille de Diego Maradona.

Mauvaise passe pour Sergio Aguëro. L’attaquant argentin qui a manqué un penalty n’était pas dans un bon soir mercredi face au Paraguay, victorieux 1-0 à Cordoba dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Benjamin Agüero Maradona, son fils et petit-fils de Diego Maradona, a mal vécu cette soirée marquée par les critiques des journalistes à l'égard de son papa. « Mon Dieu, que tu sois tout ce que tu veux mais pas footballeur, je t'en prie, concentre-toi Benjamin Agüero Maradona », a tweeté Gianinna Maradona, fille de Maradona et ancienne compagne de l'attaquant de Manchester City.

A lire aussi>> Manchester City : Guardiola estime qu’Agüero "peut mieux jouer"

De la musique à la place des commentaires au prochain match ?

Les critiques des commentateurs à l’égard de l’attaquant argentin ont même provoqué les larmes du garçon âgé de sept ans. « Mon fils, le prochain match, tu vas le regarder en écoutant Damas Gratis (un groupe de cumbia argentine), plus de pleurs », a ajouté l’ex-compagne de Sergio Agüero.