RMC Sport

Aubameyang dénonce un jus d’orange suspect avant Maroc-Gabon

A quelques heures du coup d’envoi d’un Maroc-Gabon capital dans la course à la Coupe du monde, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang annonce sur Twitter que la moitié de l’équipe ainsi que les membres du staff souffrent de maux de ventre à cause du jus d’orange pris au petit déjeuner. "Incroyable le jour du match", ajoute la star du Borussia Dortmund.

Pierre-Emerick Aubameyang a lancé Maroc-Gabon bien avant le coup d’envoi de ce match de qualifications capital pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Alors que les Marocains, 2es du groupe C, défient ce samedi soir (21h, heure française) les Panthères, 3es avec un point de moins, l’attaquant de Dortmund annonce que la moitié des joueurs et des membres du staff présents au Maroc ont "mal au ventre".

"Quel sacré jus d’orange ce matin"

Sur Twitter, l’ancien Stéphanois ajoute avec des sous-entendus évidents: "Incroyable le jour du match. Ah non ça c’est fort", avant de pointer du doigt l’origine de ces maux : "Quel sacré jus d’orange ce matin." Des Gabonais affaiblis face au Maroc ? Vérification à partir de 21h.

>>> Bulgarie-France : l'avant-match en direct

AB