RMC Sport

Brésil-Costa Rica: Neymar rassure tout un pays

Touché à la cheville droite, la star brésilienne avait quitté l'entraînement mardi. Neymar s'est entraîné normalement ce mercredi et s'est voulu rassurant dans une vidéo publiée par la fédération brésilienne.

"Je suis tranquille, je n'ai pas été gêné à l'entraînement". En une seule phrase, la star brésilienne a rassuré toute une nation. Neymar, comme on vous l'annonçait plus tôt dans l'après-midi, s'est entraîné normalement avec ses coéquipiers aujourd'hui à Sotchi. Il a même tiré quelques coups-francs. Une preuve supplémentaire que la cheville droite du joueur du PSG va mieux.

"Nous voulons gagner, nous sommes venus pour ça et pour bien jouer"

Dans une vidéo filmée par la fédération brésilienne - sans doute pour rassurer les supporters de la Seleçao - Neymar explique que "l'attente est grande pour notre deuxième match face au Costa Rica (vendredi, 14 heures). On attend de nous qu'on joue bien mieux que la dernière fois face à la Suisse (1-1). Nous voulons gagner, nous sommes venus pour ça et pour bien jouer [...] Nous allons tout analyser et voir la meilleure façon de les vaincre."

C.P.