RMC Sport

Chili: la demande en mariage très originale de Gary Medel

Gary Medel

Gary Medel - AFP

Au Chili avec sa sélection, Gary Medel a profité de quelques heures de quartier libre pour faire sa demande en mariage samedi. Avec originalité.

Si Gary Medel est surnommé le Pitbull, le joueur chilien se révèle être un romantique. Profitant d'un après-midi de repos entre deux rencontres avec sa sélection samedi, le milieu de l'Inter Milan a demandé sa femme en mariage via... une banderole tirée dans les airs par un avion de tourisme.

A lire aussi >> Gary Medel marque puis perd un dent

Une idée originale

Gary Medel se trouvait à la terrasse d'un restaurant de Valparaiso avec celle qui partage sa vie, la journaliste espagnole Cristina Morales, quand la banderole est passée au-dessus de leur tête. Dessus, on pouvait lire "Cris, casate conmigo, te amo" (soit "Cris, marie-toi avec moi, je t'aime" en version espagnole). D'après les photos postées par le joueur de 29 ans sur les réseaux sociaux, il semblerait que la jeune femme ait dit oui.

A lire aussi >> VIDEO. Arsenal : des avions passent avec un message anti-Wenger… puis pro-Wenger ! 

Après leur défaite en Argentine (1-0), les Chiliens accueillent le Venezuela dans la nuit de mardi à mercredi, dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2018.