RMC Sport

Coupe du monde 2018: la FIFA aurait choisi qui interprétera la chanson officielle

Maluma

Maluma - AFP

Selon les médias colombiens, la FIFA aurait contacté le chanteur Maluma pour interpréter la chanson officielle de la Coupe du monde 2018. Le jeune artiste de 23 ans est très apprécié de nombreuses stars du football.

Après Ricky Martin et Shakira, le tour de Maluma est peut-être arrivé. Selon les médias colombiens, le chanteur de 23 ans aurait été contacté par la FIFA pour interpréter la chanson officielle de la Coupe du monde 2018, disputée en Russie. La star de reggaeton colombienne, interprète du tube "Felices los 4", aurait même déjà commencé à plancher sur le morceau, qu'il pourrait interpréter avec le Portoricain Bad Bunny.

A lire aussi >> Le nouveau capitaine du Brésil, c’est Casemiro

Les stars du foot l'adorent

Outre son immense popularité, notamment en Amérique du Sud, Maluma a l'avantage de très bien connaître le football, dans lequel il a tenté de percer avant de se consacrer à la chanson. Il est aussi adoré de nombreuses stars du foot. Récemment, Lionel Messi et sa compagne, Luis Suarez ou encore Neymar ont été aperçus à un de ses concerts. C'est d'ailleurs après l'avoir vu sur scène à Amsterdam, la semaine dernière, que Sergio Agüero a été victime accident de la route.

A lire aussi >> Man City: Agüero raconte son accident de voiture et remercie pour le soutien

VIDEO - Mondial 2018: Qui en pointe de l’attaque des Bleus?

Alexandre Alain Rédacteur