RMC Sport

Coupe du monde: Balotelli se moque des Anglais après avoir été insulté

Mario Balotelli

Mario Balotelli - AFP

Mario Balotelli a profité de l'élimination de l'Angleterre, ce mercredi en demi-finale de la Coupe du monde, pour se moquer sur les réseaux sociaux, après avoir reçu des insultes de supporters des Three Lions.

Le passage de Mario Balotelli en Angleterre n'a pas été couronné que de succès. Champion en 2012 avec Manchester City, l'Italien a ensuite été un flop à Liverpool (2014-2016). Rajoutez à cela des frasques invraisemblables et vous comprendrez que l'attaquant de 27 ans n'a pas laissé qu'une très bonne image outre-Manche. Et certains supporters lui font payer sur les réseaux sociaux. Alors, "Super Mario" s'est vengé ce mercredi soir, après l'élimination de l'Angleterre en demi-finale de la Coupe du monde face à la Croatie (2-1 ap).

"J'adore l'Angleterre mais..."

Sur Instagram, Balotelli a posté une photo du slogan "It's coming home", en rajoutant "Impossible". Avant de détailler un peu sa pensée: "Je suis désolé, parce que j'adore l'Angleterre, mais pour ceux qui m'ont envoyé des messages stupides et des insultes jusqu'à présent, vous méritez cette réponse maintenant."

A lire aussi >> Nice: Vieira "déçu" par Balotelli, en partance pour l'OM

-
- © Mario Balotelli Instagram
Alexandre Alain Journaliste RMC Sport