RMC Sport

Coupe du monde: Deschamps engueule cinq Bleus… qui jouent au ping-pong

-

- - -

Dans un documentaire diffusé ce mardi soir sur TF1, "Les Bleus 2018, au cœur de l'épopée russe", on a pu sourire devant Didier Deschamps engueulant cinq joueurs tout penauds après avoir fait les fous au ping-pong.

Une scène qui fait plaisir à voir, quand on la regarde une fois le titre mondial en poche. Sur TF1 ce mardi, dans le documentaire "Les Bleus 2018, au cœur de l'épopée russe", a été dévoilée une petite tranche de la vie de l'équipe de France, en pleine préparation pour la compétition. Un gentil coup de gueule de Didier Deschamps, inquiet de voir cinq de ses joueurs s'enflammer pendant un ping-pong.

"La dernière fois j'ai perdu un mollet"

Surpris en pleine partie version tournante, Thomas Lemar, Benjamin Mendy, Djibril Sidibé, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, penauds comme des gamins, ont été repris de volée par le coach. "Je vais vous mettre des sens interdit! Jouez au ping-pong mais ne faites pas les cons à tourner autour de la table. Surtout vous deux en plus, tiens (en pointant les convalescents Mendy et Sidibé). Jouez normalement, déconnez pas. La dernière fois que j'ai joué à ça, j'ai perdu un mollet." 

A.T.