RMC Sport

Coupe du monde: en Belgique, le cercueil spécial est offert "au premier qui décède"

placeholder video
En Belgique, une entreprise de pompes funèbres a "mis en jeu" un cercueil aux couleurs des Diables Rouges. La mise en bière reviendra "au premier qui décède".

Décidément, cette Coupe du monde 2018 en Russie est l’occasion pour les Belges de faire de bonnes affaires. Et on ne parle pas de mercato. Tandis qu’une entreprise d’électroménager a proposé de rembourser des téléviseurs si la Belgique, qui défiera les Bleus ce mardi en demi-finale (20h), venait à marquer plus de 15 buts, une société de pompes funèbres offre quant à elle un cercueil. A certaines conditions.

La réception également offerte

"En cas de victoire des Diables Rouges, les pompes funèbres Centre Ardenne offrent au premier qui décède le service funéraire uniquement avec le cercueil imprimé à leurs couleurs dans un rayon de 50 km", a ainsi relayé sur Facebook le patron Olivier Titeux.

La réception après les funérailles est également offerte par l’Auberge gourmande de Redu, précise-t-il, tout en souhaite un bon match.

Alors que l’offre est valable depuis le début de la compétition, sur le site de la Dernière Heure, Olivier Titeux confie "n’avoir encore reçu aucune demande".

JBi