Coupe du Monde France – Danemark : à quelle heure et sur quelles chaînes voir le match en direct ?

Coupe du Monde France – Danemark : à quelle heure et sur quelles chaînes voir le match en direct ? - France – Danemark/Canva
Vous pouvez suivre le match France – Danemark en direct sur les chaînes TF1 et beIN SPORTS 1, ce samedi 26 novembre. Les deux sélections se retrouvent sur la pelouse du Stadium 974 à 17 heures, pour le coup d’envoi donné par Szymon Marciniak. Retrouvez dès 16 heures, l’émission d’avant-match “Club Qatar”.
Vanessa Le Moigne et les autres présentateurs vous dévoilent la composition des équipes et les enjeux de la rencontre.
Coupe du Monde France – Danemark en direct : les enjeux
L’équipe de France prend la tête du groupe D grâce à sa victoire contre l’Australie (4-1). Toutefois, les Bleus ont perdu Lucas Hernandez, blessé au bout de 9 minutes de jeu sur l’action offensive des Socceroos. C’est donc un nouveau forfait pour Didier Deschamps, qui doit trouver une solution pour remplacer son défenseur. En face, le Danemark est troisième, après un match nul face à la Tunisie (0-0).
Ce n’est pas la première fois que les Danois rencontrent l’équipe de France cette année. En effet, le Danemark s’était imposé à domicile (2-0) lors de la sixième journée de la Ligue des Nations. Cependant, la Danish Dynamite est fragilisée pour cette rencontre au sommet. En cause ? Le forfait du milieu de terrain Thomas Delaney.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
Supportez vos équipes préférées en direct avec l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS, avec engagement de 12 mois, au prix de 29 euros par mois. Dès la souscription, vous retrouvez l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde sur PC, TV, smartphone, tablette et via l’application RMC Sport.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.