Coupe du monde: Hazard et les Belges célébrés en héros à Bruxelles

Les supporters belges ont ravalé leur déception de la défaite de leur sélection en demi-finale de la Coupe du monde. Ils ont fêté leurs joueurs comme des héros, ce dimanche, lors d’une parade organisée dans les rues de Bruxelles sur un bus à impériale.
Abattus par leur défaite face à la France en demi-finales, les Diables Rouges ont terminé sur une bonne note en s’imposant face à l’Angleterre (2-0), synonyme de troisième place. Le meilleur résultat de la sélection en Coupe du monde.
Plusieurs centaines de fans à l’aéroport à 2h du matin
Plusieurs centaines de supporters s’étaient déjà rendus à l’aéroport de la capitale belge pour accueillir Eden Hazard et ses partenaires, ce dimanche à 2h du matin. Ils se sont retrouvés à 13h sur la Grand Place de Bruxelles avant d’entamer un parcours dans les rues.
Tout le groupe se rendra ensuite à l’Hôtel de Ville où ils communieront encore avec leurs fans depuis le balcon. Cela devrait durer jusqu’à 16h30, soit une demi-heure avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie. Pas sûr toutefois qu’ils aient le cœur à regarder.