RMC Sport

Coupe du monde: Laure Lepailleur et Manuel Amoros rejoignent la Dream Team RMC

-

- - AFP

EVENEMENT. A moins de trois semaines du début de la Coupe du monde en Russie, deux anciens internationaux rejoignent la Dream Team RMC, Laure Lepailleur et Manuel Amoros.

ÉVÈNEMENT RMC. À partir du 14 juin, RMC bouleverse sa grille et propose un dispositif spécial « INTÉGRALE COUPE DU MONDE » pour suivre les 64 matchs de la compétition jusqu’à la finale le 15 juillet. Pour cet événement, la Dream Team Foot de RMC, déjà renforcée de Willy Sagnol, s’agrandit encore avec les arrivées de Laure Lepailleur, ancienne footballeuse internationale et de Manuel Amoros, ancien footballeur international français et entraîneur.

Dès ce lundi soir à 21h, Laure Lepailleur, effectuera ses grands débuts sur RMC aux côtés de Jean-Michel Larqué à l’occasion de la rencontre amicale opposant la France à l’Irlande. Puis, tout au long du Mondial, elle sera aux commentaires des matchs et apportera un regard unique sur le foot.

Quant à Manuel Amoros, il interviendra du lundi au vendredi dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin, « Bourdin Direct » à 8h10 pour « Attaque-Défense ». Il débattra avec Eric Di Meco sur un sujet polémique du jour à la Coupe du Monde ou chez les Bleus.

Tous deux seront également présents sur BFM Sport et BFM TV.

RMC est heureuse d’accueillir ces deux nouvelles personnalités dans sa Dream Team Foot, déjà composée de Willy Sagnol, Christophe Dugarry, Frank Leboeuf, Emmanuel Petit, Eric Di Meco, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Lionel Charbonnier, Ali Benarbia et Pierre Ducrocq.

VIDEO >> Willy Sagnol "impatient" de faire ses débuts dans la Dream Team RMC