RMC Sport

Coupe du monde: les dernières places pour la finale vendues en deux minutes

placeholder video
La finale de la Coupe du monde entre les Etats-Unis et les Pays-Bas devrait se disputer à guichets fermés dimanche au Groupama Stadium de Lyon. Les 400 places mises en vente jeudi après-midi ont trouvé preneurs en l’espace de deux minutes.

Il fallait être réactif et surtout avoir beaucoup de chance pour obtenir les derniers tickets pour la finale de la Coupe du monde entre les Etats-Unis et les Pays-Bas, dimanche au Groupama Stadium de Lyon (coup d’envoi à 17h).

Jeudi après-midi, la Fifa a remis en vente un stock de 400 places laissées libres par des équipes qui les avaient réservées en cas de finale, notamment l’Angleterre, éliminée en demi-finales par les USA. Le stock de places est parti en seulement deux minutes !

La Fifa craint des "no show" du public français

La finale devrait donc bien se disputer à guichets fermés au stade de Lyon ce dimanche. Néanmoins, comme lors des demies-finales, la Fifa craint des "no show" avec l’absence de l’équipe de France.

Les Bleues ont été éliminées du Mondial par les Américaines au stade des quarts de finale. Les partenaires de Megan Rapinoe briguent une quatrième couronne mondiale. La deuxième d’affilée.

AB avec AR