RMC Sport

Coupe du monde: Mbappé au balcon de l'Elysée, les internautes y voient un signe

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Les joueurs de l'équipe de France ont été reçus à l'Elysée ce lundi, au lendemain de leur victoire en Coupe du monde. Une photo de Kylian Mbappé, seul au balcon du palais présidentiel, est vue comme un signe par de nombreux internautes.

Il n'a que 19 ans mais a déjà mis le monde du foot et la France a ses pieds. Buteur en finale de la Coupe du monde face à la Croatie (4-2), Kylian Mbappé a conquis le cœur du grand public français, séduit par ses qualités balle au pied et son tempérament. Reçu avec ses coéquipiers à l'Elysée ce lundi, l'attaquant du PSG est monté seul sur le balcon du palais présidentiel et a donné des idées à pas mal d'internautes.

"La foule est bénie"

Une photo où Mbappé salue la foule avec le pouce en l'air a des faux airs de cliché présidentiel et certains y voient déjà un signe. "Mbappé au balcon de l’Elysée, il prend ses marques pour 2020" (sic), peut-on lire sur Twitter, ou encore "Le Roi Mbappé qui vient de saluer le peuple au balcon de l’Elysée, la foule est bénie". Emmanuel Macron doit peut-être s'inquiéter pour sa place en 2022.

A lire aussi >> Coupe du monde: La Marseillaise, "I Will Survive",... les Bleus mettent le feu à l’Elysée

Alexandre Alain Rédacteur