RMC Sport

Coupe du monde: Mbappé bien présent à Lyon pour la finale Etats-Unis - Pays-Bas

En vacances, Kylian Mbappé a fait le déplacement à Lyon, ce dimanche, pour assister à la finale de la Coupe du monde féminine entre les Etats-Unis et les Pays-Bas. L'attaquant des Bleus et du PSG avait été invité dans la semaine par les joueuses néerlandaises.

On ne sait pas s'il a fait le voyage pour les Néerlandaises, pour répondre à des obligations commerciales ou pour son plaisir personnel, mais Kylian Mbappé était bien présent dans les tribunes du Groupama Stadium ce dimanche, pour assister à la finale de la Coupe du monde féminine entre les Etats-Unis et les Pays-Bas. Photographié en tribune d'honneur, l'attaquant des Bleus et du PSG a été vu en train de saluer le président de la République Emmanuel Macron ou encore de consulter la feuille de match.

Mbappé avec Macron
Mbappé avec Macron © AFP

Un déjeuner chez Bocuse avant le match

Jeudi, Mbappé avait reçu une invitation des joueuses néerlandaises à venir voir le match, après avoir lui-même partagé une séquence dans laquelle l'équipe "oranje" célébrait sa qualification en scandant son nom. Il n'avait pas répondu publiquement, mais le message a dû passer...

Une chose est sûre: le buteur a pu assister à la rencontre le ventre plein. Avant d'aller au stade, Mbappé a profité de son voyage en région lyonnaise pour aller déjeuner chez Paul Bocuse et déguster des mets trois étoiles. Et vous, votre week-end?

Mbappé chez Bocuse
Mbappé chez Bocuse © Instagram/k.mbappe
CC