Coupe du Monde Pologne – Arabie Saoudite : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ?

Coupe du Monde Pologne – Arabie Saoudite : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ? - Pologne – Arabie Saoudite/Canva
Le match Pologne – Arabie Saoudite est retransmis en direct sur la chaîne beIN SPORTS 1, ce samedi 26 novembre à 14 heures. La prise d’antenne a lieu à partir de 13 heures, avec l’émission d’avant match “Club Qatar”.
Puis, vous retrouvez les joueurs des deux nations pour le coup d’envoi en direct de l’Education City Stadium. Christophe Josse et les autres commentateurs vous accompagnent lors de tous les matchs, pour vous faire vivre les rencontres au plus près des terrains.
Coupe du Monde Pologne – Arabie Saoudite en direct : les enjeux
La Pologne sort d’un match intense face au Mexique (0-0). Les Bialo-Czerwoni n’ont pas réussi à trouver les filets du gardien mexicain. Toutefois, les Aigles blancs ont eu plusieurs occasions, notamment le penalty de Robert Lewandowski qui a fini dans les gants de Memo Ochoa.
Cependant, la Pologne obtient son premier point et se glisse à la deuxième place du groupe C, derrière son adversaire du jour, l’Arabie Saoudite. En face, les Faucons verts ont remporté le match contre l’Argentine (1-2), grâce aux buts d’Al-Shehri et d’Al-Dawsari. En revanche, Yasser al-Shahrani a été blessé à la mâchoire, et quitte la compétition après seulement une rencontre. Ce samedi, l’Arabie Saoudite a l’occasion de confirmer sa place et de se qualifier pour les huitièmes de finale.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
Vous pouvez regarder 100 % des matchs de la Coupe du Monde via l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS, avec engagement de 12 mois, au prix de 29 euros par mois. Dès l’inscription, vous retrouvez l’intégralité du tournoi ainsi que les émissions spéciales, sur le support de votre choix.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.