RMC Sport

Coupe du monde: Poutine participera à la remise du trophée à la France ou à la Croatie

Selon la presse russe, Vladimir Poutine sera bien présent pour la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie ce dimanche à Moscou (17h) et participera à la remise du trophée.

A défaut de voir son pays l'emporter à domicile, Vladimir Poutine remettra tout de même le trophée au vainqueur de la Coupe du monde ce dimanche à Moscou.

Selon la presse russe, qui s'appuie sur un communiqué du Kremlin, le président assistera bien à la finale qui opposera ce dimanche (17h) la France à la Croatie au stade Loujniki. 

Poutine a manqué l'élimination de la Russie

Vladimir Poutine n'a pas été un suiveur assidu de ce Mondial en tribunes et avait d'ailleurs manqué l'élimination de son équipe lors du quart de finale face à la Croatie. Il avait été suppléé par le président du gouvernement russe, Dmitri Medvedev.

L’ancien président de la Fédération de Russie (2008-2012) était assis aux côtés du président de la Fifa, Gianni Infantino, et de la présidente croate, Kolinda Grabar-Kitarovic. Deux personnalités que retrouvera Poutine ce dimanche au stade Loujniki. En plus d'Emmanuel Macron, le président français.

Rédaction