Coupe du Monde Serbie – Suisse : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ?

Coupe du Monde Serbie – Suisse : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ? - Serbie – Suisse/Canva
Vous pouvez suivre le match Serbie – Suisse en direct sur la chaîne TV beIN SPORTS 2, ce vendredi 2 décembre à 20 heures. L’arbitre Fernando Andrés Rapallini donne le coup d’envoi de cette dernière rencontre au Stadium 974.
En fin de rencontre, basculez vers la chaîne TV beIN SPORTS 1 et débriefez en compagnie de Margot Dumont et Thomas Thouroude.
Coupe du Monde Serbie – Suisse en direct : les enjeux
En 2018, la Suisse avait battu la Serbie (2-1) lors des phases de groupes. Cette année, les Serbes vont tenter de prendre leur revanche, ce qui leur permettrait d’avoir une chance d’accéder aux huitièmes de finale. En effet, les Aigles sont pour le moment en difficulté à la dernière place du classement. Toutefois, la Serbie n’a que deux points de retard sur son rival du jour, la Suisse. De leur côté, les Helvètes sont aux portes des éliminations directes, et une victoire leur assurerait la qualification.
Toutefois, le gardien Yann Sommer et Nico Elvedi, défenseur de la Nati, ne se sont pas entraînés jeudi, et leur titularisation est encore incertaine. Enfin, la suite du tournoi dépend aussi du résultat entre le Cameroun et le Brésil.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
Vous retrouvez tous les matchs de la Coupe du Monde sur les chaînes beIN SPORTS, accessibles via l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois, avec engagement de 12 mois. En plus des rencontres, vous plongez au cœur de l’actualité du tournoi avec les conférences de presse, les entraînements et les émissions spéciales.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.