RMC Sport

Coupe du monde: Tite prend une belle gamelle sur le but de Coutinho (merci Ederson)

placeholder video
Le sélectionneur du Brésil Tite a couru avec ses joueurs pour fêter le but de Coutinho contre le Costa Rica, vendredi à la Coupe du monde (2-0). Emporté par son élan et poussé par Ederson, il a chuté dans sa course. Plus de peur que de mal. Il a rapidement retrouvé le sourire.

Coutinho a renversé le cours de la rencontre face au Costa Rica ce vendredi à la Coupe du monde (2-0). Et son sélectionneur par la même occasion, de façon indirecte. Euphorique après l’ouverture du score de l’attaquant du FC Barcelone, Tite, emporté par l’enthousiasme et la joie de ses joueurs, s’est lancé dans une course folle depuis sa zone technique. Bousculé par Ederson, qui courait à ses côtés, il n’est pas allé bien loin. On appréciera toutefois la jolie figure exécutée dans la chute avant d'être relevé par ses joueurs.

Neymar a ouvert son compteur

Incapable de trouver la faille pendant 90 minutes, le Brésil s’en est remis à Coutinho (90e+1) pour la deuxième fois d’affilée dans cette Coupe du monde 2018. L’ancien joueur de Liverpool a profité d’une remise de Firmino dans la surface pour placer le ballon entre les jambes du gardien adverse d’un astucieux pointu du pied droit. Neymar a ensuite aggravé le score d’une demi-volée du gauche, à la toute fin du temps additionnel (90e+7).

RMC Sport