RMC Sport

Coupe du monde: vous aussi c'est une pipe en foot qui domine vos concours de pronostics?

Le concours de pronostics est un sport qui se joue à un contre tous, et à la fin, c'est toujours les autres qui gagnent. Vous aussi vous vous faites humilier dans votre Ligue par une personne aux connaissances footballistiques douteuses? Pas de panique, c'est un phénomène généralisé…

On croyait au début que c'était la chance du débutant. Ou la faute à un début de Mondial riche en surprises. Mais non. La Coupe du monde est déjà sérieusement entamée, et une bonne grosse partie des Ligues de pronos sont squatées au sommet par… comment dire ça poliment… DE GROSSES IMPOSTURES!

Le pote qui n'y connaît rien. La copine du pote qui n'y connaît rien qui n'y connaît encore moins que rien. Ou… le stupide robot créé par les potes ingé qui vous mets 200 points dans la vue. Y a-t-il plus énervant sérieusement?

Bienvenue au club

Si vous avez l'impression que les surprises n'arrivent que quand vous ne les tentez pas et que "de toutes façons les pronos c'est que de la chance"… bienvenue au club (même si on va devoir s'y résoudre, on est une belle bande de nullos).

La vraie question : Sabine est-elle un chat aveugle ?

Un paramètre particulièrement fiable sur le long terme

Salou les copains

Esthète ou ne pas être...

Facile ce jeu : il suffit de miser sur celui qui gagne

A.T.