RMC Sport

Edition spéciale France-Ukraine: les Bleus vainqueurs 3-0 et qualifiés pour le Mondial !

Les Bleus savourent leur victoire, à l'issue du match contre l'Ukraine.

Les Bleus savourent leur victoire, à l'issue du match contre l'Ukraine. - -

Exceptionnels ce mardi soir face à l'Ukraine, les Bleus ont décroché leur place au Mondial 2014 en écrasant les Ukrainiens 3-0 dans un Stade de France en ébullition.

Le jour et la nuit ! Les Bleus ont spectaculairement renversé la tendance face à l'Ukraine ce mardi soir dans un Stade de France en ébullition: l'Equipe de France de football a écrasé l'Ukraine 3 buts à 0 après un but de Sakho à la 22e minute, une frappe de Benzema à la 34e, puis un but de Gusev contre son camp à la 72e. Les Bleus décrochent donc leur place en Coupe du monde, qui se tiendra au Brésil en juin 2014.

Les hommes de Didier Deschamps partaient avec un lourd handicap: au match aller de ces barrages, vendredi dernier, les Ukrainiens se sont imposés chez eux 2-0. Pour se qualifier, les Bleus devaient donc maintenir trois buts d'écart.

>> Pour suivre le match en direct, cliquez ici

Pour cette soirée, BFMTV passe en édition spéciale avec Alain Marschall entre 20 heures et 21 heures, avec Jean-Baptiste Boursier, Ali Bernarbia et Grégory Coupet à la mi-temps du match (21h45) et dès la fin de la rencontre avec Jean Rességuié, Frank Leboeuf, Luis Fernandez et Eric Di Meco.

M. T.