EN VIDEO - La superbe vue des Anglais au Brésil

Gary Cahill descend de l'avion - -
« Nous sommes au Brésil baby ! » Son portable en mode film à la main, l’attaquant anglais Daniel Sturridge fait profiter aux internautes de la magnifique vue de sa chambre d’hôtel sur son compte Instagram. Juste après le match nul très « agité » face au Honduras la nuit dernière à Miami (0-0), l’attaquant des Reds de Liverpool et ses partenaires britanniques ont pris l’avion, direction le Brésil.
Ils ont pris leurs quartiers ce dimanche au Royal Tulip Hôtel, dans le centre de Rio, où ils résideront durant le Mondial (12 juin-13 juillet). Grand ciel bleu, mer, plage, le film de Sturridge ne trompera personne : l’équipe aux Trois Lions est bien arrivée à destination.
Hodgson : « Raisonnablement confiant »
Avant d’entrer directement dans le vif du sujet avec le choc contre l’Italie, samedi à Manaus (à minuit), les champions du monde 1966 se sentent déjà fin prêts à en découdre. « Les trois semaines de préparation ont été excellentes, se félicite le sélectionneur Roy Hodgson. L’équipe est de plus en plus forte, les automatismes sont là. L’humeur est à l’optimisme. Nous sommes raisonnablement confiants. » De bon augure avant de défier les vice-champions d’Europe.
A lire aussi :
EN IMAGES : Ribeirao Preto, la ville où les Bleus vont s'installer
Zico : « La France est un point d'interrogation »
« Un problème nerveux » pour Messi ?