
France-Argentine: même Murray a vibré pour les Bleus… depuis Wimbledon
De retour sur les terrains depuis peu, après quasiment un an d’absence, Andy Murray était un peu dispersé, samedi en conférence de presse. A Wimbledon, le joueur de tennis écossais aurait bien regardé le match de l’équipe de France contre l'Argentine (4-3) à la Coupe du monde plutôt que de répondre aux questions des nombreux journalistes.
Dans une vidéo relayée par le compte Twitter du tournoi du Grand Chelem, Murray s'est brusquement arrêté dans sa réponse pour demander le score en entendant au loin des cris de joie. "Je ne peux pas croire que je suis en train de rater ce match... Quel est le score? 4-2, ou quelque chose comme ça? Est-ce qu’on n’irait pas … 4-2, bon ..." Il a finalement dû se résoudre à parler de ses tracas du moment.
Toujours incertain pour Wimbledon
Interrogé sur sa participation ou non à Wimbledon, Murray s'est montré très prudent sur sa forme, affirmant qu'il devait "prendre les choses au jour le jour". "Dans d'autres sports lorsqu’on revient, on ne se confronte pas immédiatement aux meilleurs de la discipline. Il y a encore des choses compliquées et d'autres qui s'améliorent, mais cela prend du temps", a-t-il expliqué tout en expliquant qu’il devrait tenir sa place face à Benoît Paire. "Oui, sauf si dans les jours à venir, je me réveillais et ne me sentais pas bien. Je dois prendre les choses au jour le jour".