RMC Sport

France-Croatie: le pronostic prudent de Mbappé pour la finale

placeholder video
Dans un entretien accordé au compte officiel de l’équipe de France ce jeudi, Kylian Mbappé a indiqué que ce serait "du 50-50", ou presque, pour la finale de la Coupe du monde entre les Bleus et la Croatie, dimanche à Moscou (17h).

Après l’échec de la France face au Portugal en finale de l’Euro 2016 au Stade de France (1-0, ap), ne comptez pas sur les Bleus pour prendre de haut la Croatie ce dimanche à Moscou (17h) en finale de Coupe du monde. Et malgré le fait que Modric et ses coéquipiers ont disputé trois prolongations d’affilée, Kylian Mbappé ne pense pas que la France sera favorite pour cette rencontre.

"Tu fais abstraction de la fatigue quand tu joues une finale"

"C’est du 50-50, parce que c’est une finale", explique l’attaquant dans un entretien accordé au compte officiel de l’équipe de France. "Après, si on veut rentrer dans les détails, il peut y avoir la fatigue. Mais pour moi, ça ne va pas compter parce que tu fais abstraction de la fatigue dans une finale, c’est mental. Allez, on va dire 51-49 (pour les Bleus) en considérant la fatigue, mais ça va se jouer à rien."

DW