RMC Sport

Irlande du Nord : il faudra encore attendre avant de voir Will Grigg

-

- - -

L’Irlande du Nord débute sa campagne de qualification pour la Coupe du monde 2018 ce dimanche par un déplacement en République Tchèque (20h45). Un match que Will Grigg ne disputera pas. Ce qui ne devrait pas empêcher les fans d’entonner le célèbre chant à sa gloire, popularisé lors de l’Euro 2016.

Tout le monde voulait le voir à l’Euro 2016. Mais il n’a pas disputé une seule minute. Et il faudra encore patienter avant d’observer Will Grigg sous le maillot de l’Irlande du Nord. L’attaquant de 25 ans, devenu célèbre lors de l’Euro 2016 grâce à « Will Grigg’s on fire », un chant à sa gloire repris par tous les supporters, ne fait pas partie du groupe retenu pour le déplacement en République tchèque, ce dimanche, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (20h45).

>> Meilleur joueur UEFA : Will Grigg aussi bien que Pogba, mieux que Gameiro, Aubameyang et Matuidi

Sa femme s’apprête à accoucher

L’avant-centre de Wigan, auteur d’un bon début de saison en Championship (deuxième division anglaise), est resté chez lui pour soutenir sa sa femme, qui s’apprête à accoucher. Pas sûr que ça empêche les fans de faire résonner le tube du dernier Euro dans le ciel de Prague.

>> Vidéo - Euro 2016 : Will Grigg accueilli en rock star en Irlande du Nord

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport