L’ancien Monégasque Maripan au cœur d’un scandale sexuel au Chili après avoir partagé des vidéos intimes

Guillermo Maripan - Icon
Présent avec l'équipe du Chili pour le rassemblement du mois de mars, Guillermo Maripan est confronté à des accusations de la part d'une ancienne petite amie. Invitée d'un podcast, l'influenceuse Carmen Castillo a indiqué que l'ancien joueur de l'AS Monaco avait diffusé des vidéos intimes sans son consentement.
"Je vais envoyer un message à Guillermo Maripán: diffuser des vidéos intimes de femmes est punissable au Chili", a dénoncé Carmen Castillo. Elle a pris un avocat dans cette affaire alors que le défenseur (30 ans), désormais au Torino, menacerait aussi son ex-compagne de poursuites judiciaires.
Le Chili en difficulté
Vendredi dernier, en marge des accusations, Guillermo Maripan était bien titulaire pour le match face au Paraguay, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. "Si je n'en parle pas plus, c'est parce que nous avons besoin de lui dans l'équipe nationale chilienne", a étonnamment lancé Carmen Castillo.
Après avoir perdu (1-0), le Chili recevra l'Equateur ce mercredi pour la suite des qualifications. Après 13 journées, le Chili pointe à la dernière position de la zone Amérique du Sud, avec seulement neuf points pris.
Arrivé à l'AS Monaco en 2019, Guillermo Maripan avait rejoint le Torino l'été dernier, contre un montant de deux millions d'euros. Avec le club du Rocher, l'international chilien a disputé 150 rencontres.