La Serbie ne pense qu’à elle

Le joueur serbe de l'Inter de Milan aimerait que les erreurs des Bleus se reproduisent... sans trop y croire. - -
Forte de son succès face aux Iles Féroé, c’est avec trois points en poche et une certaine dose de confiance que la Serbie se déplace en France, à Saint-Denis plus précisément, pour y défier les Bleus de Raymond Domenech. Si l’on sent du respect dans les propos des différents acteurs serbes, ces derniers ne nourrissent surtout aucun complexe à l’idée d’affronter les vice-champions du monde 2006.
Dejan Stankovic (capitaine de la Serbie, milieu de terrain de l’Inter Milan) : « Je n’ai pas vu beaucoup de différences entre l’Autriche et la France. Les Français ont très bien joué. Ils ont fait des erreurs de concentration, ça se corrige. Nous, on ne vient pas pour attendre les erreurs des Français… mais tant mieux si elles se produisent ».
Radomir Antic (sélectionneur de la Serbie) : « On vient ici sur la lancée de notre premier match. On sait que les Français ont eu des difficultés en Autriche mais on ne veut pas s’occuper des problèmes franco-français. On veut s’occuper de nous, de notre tactique à mettre en place, pas de l’adversaire. On est arrivés dans la ville-lumière et nous espérons que ces lumières nous guideront vers l’Afrique du Sud ».