RMC Sport

Les petites phrases de l'After du jeudi 06/03

Daniel Riolo

Daniel Riolo - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After. Retrouvez les meilleures phrases entendues ce jeudi soir.

Daniel Riolo

« On s’est tellement fait cocufier par les Bleus qu’on a envie d’être heureux » « Pendant toutes ces années on n’a pas joué normalement. De là à dire qu'on va aller en finale... » « Sakho est un super mec, Matuidi est formidable... Ils ont noyé les anciens qui ont vécu les désillusions » « Les sourires des nouveaux font que tu as envie d'être derrière l'équipe » « En fait, la chance au foot c'est quand l'entraîneur réduit l'incertitude » « S'il n'y a pas de blessés, il n'y a pas de place pour Verratti en équipe d'Italie »

Eric Di Meco

« J’ai beaucoup aimé observer le petit Digne hier soir. Il est l’avenir de ce poste en équipe de France » « Devant un match des Bleus j'ai envie de me régaler. Et hier soir, je me suis régalé devant un mach des Bleus » « Là on a pratiquement une équipe-type. Il y a six mois ça n’était pas le cas »

A lire aussi : >> Bleus : les 4 étapes du renouveau >> « On a le droit de s’enflammer pour les bleus » >> Luis : « si on n’est pas champions du monde, on sera champions d’Europe en 2016 ! »

After foot