RMC Sport

Mexique: Rafael Marquez demande du calme aux supporters en folie devant l’hôtel

Afin de pouvoir se reposer à la veille de Mexique – Corée du Sud (ce samedi à 17h), Rafael Marquez a demandé aux bruyants fans d’El Tricolor de lever le pied sur les chants autour de l’hôtel de la sélection.

"Et ils le voient, et ils le voient, on est à nouveau chez nous", reprennent avec enthousiasme les fans de la sélection mexicaine présents en Russie pour soutenir les leurs dans cette Coupe du monde 2018.

Mais si les joueurs d’El Tricolor apprécient de se sentir à Mexico au stade Loujniki de Moscou où ils ont battu l’Allemagne (1-0) dimanche dernier ou dans la Rostov Arena où ils se frotteront à la Corée du Sud ce samedi (17h), ils aimeraient également se sentir chez eux, soit un peu plus dans le calme, à l’hôtel.

"On vous remercie mais..."

Alors que les supporters d’El Tri témoignaient de leur ferveur ce vendredi devant l’hôtel du Mexique, Rafael Marquez leur a demandés de se montrer un peu plus discret afin de laisser la bande de Juan Carlos Osorio se reposer.

"Nous sommes très heureux de recevoir votre soutien. Tout le groupe vous remercie mais nous voulons vous demander de… nous laisser nous reposer car nous avons un match important ce samedi et nous voulons vous faire plaisir", a ainsi expliqué l’ancien joueur de Monaco et du Barça.

Joueurs et fans ont alors applaudi puis repris leur fameuse sérénade avant que le calme revienne. Pour quelques courtes heures du moins.

JBi