RMC Sport

Paris RMC: Pour France-Belgique, la Dream Team RMC est optimiste!

Kylian Mbappé, Raphael Varane, Antoine Griezmann

Kylian Mbappé, Raphael Varane, Antoine Griezmann - AFP

Alors que l’équipe de France s’apprête à s’opposer à la Belgique ce mardi soir dans une demi-finale de Mondial qui s’annonce aussi alléchante qu’incertaine, la Dream Team RMC se montre plus que confiante et vous livre ses conseils pour vos paris: France 50% - nul 50% - Belgique 0%.

Est-ce par chauvinisme? Est-ce par superstition? Aucun membre de la Dream Team RMC ne voit la Belgique s'imposer dans le temps réglementaire (3.15). Eric Di Meco, Ali Benarbia, Capitaine Larqué, Lionel Charbonnier et Christophe Paillet s'attendent à une demi-finale très équilibrée et vous conseillent de miser sur une prolongation (3.15) qui finirait par tourner à l'avantage des Bleus (9.00). Jean-Michel Larqué quant à lui, a très peur que les Français ne se fassent éliminer aux tirs au but (9.00). 

Olivier Giroud enfin buteur?

En revanche, Christophe Dugarry, Frank Leboeuf, Jérôme Rothen, Coach Courbis et Pierre Ducrocq sont optimistes. Pour eux, la France va battre la Belgique (2.55) et les deux équipes vont marquer (4.40). Quant aux buteurs, Eric Di Meco et Chrsitophe Paillet pensent qu'Olivier Giroud va enfin ouvrir son compteur (3.60) et qu'Eden Hazard s'illustrera aussi (3.40).

Et comme on pouvait le prévoir c'est Kylian Mbappé qui obtient le plus de suffrage au sein des membres de la Dream Team. Cela tombe bien puisque notre partenaire booste la cote de l'attaquant du PSG. A vous d'en profiter! Retrouvez les tous pronos annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos compte Twitter et Facebook.

AC avec Christophe Paillet