RMC Sport

Portugal-Espagne, les compos: avec Guedes et Diego Costa

Gonçalo Guedes, prêté la saison dernière par le PSG à Valence, est titulaire dans les rangs du Portugal pour affronter l'Espagne, ce vendredi, dans le choc du groupe B de la Coupe du monde. Pour sa première sur le banc de la Roja, Fernando Hierro a misé sur un onze classique.

C'est le premier choc du Mondial 2018. Grands favoris pour la victoire finale, les Espagnols affrontent ce vendredi soir (20h) les Portugais, champions d'Europe en titre. Pour son premier match aux commandes de la Roja, Fernando Hierro, nommé cette semaine après l'éviction soudaine de Julen Lopetegui, a misé sur un 4-2-3-1 assez classique.

Aligné seul dans l'axe, Diego Costa sera soutenu par Andrés Iniesta, Isco et David Silva. Koke et Sergio Busquets s'occuperont de la récupération. Côté Portugal, Cristiano Ronaldo est bien évidemment présent. L'ancien Monégasque Bernardo Silva et le Parisien Gonçalo Guedes sont eux aussi titulaires.

Le onze de l'Espagne

De Gea - Nacho, Piqué, Ramos, Alba - Busquets, Koke - David Silva, Isco, Iniesta - Diego Costa

Le onze du Portugal

Rui Patricio - Cédric, Pepe, José Fonte, Guerreiro - William Carvalho, Moutinho, Bruno Fernandes - Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo, Guedes

RR