Une réunion de la FFF après France–Serbie

Le président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes réunira un "comité" après le match de la France, disputé ce soir contre la Serbie en qualifications à la Coupe du Monde 2010. Interrogé sur RTL, le DTN Gérard Houllier a expliqué : « Je ne sais pas ce qui arrivera en cas de non succès, ce que je sais, c'est qu’ inévitablement, le président (de la FFF) réunira un comité et décidera de la conduite à tenir pour l'avenir ».
L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a par ailleurs ajouté qu’un match nul contre la Serbie ne condamnerait pas les Bleus : « Il y a 27 points à prendre, une défaite ce serait embêtant, un match nul ne nous condamne pas. »
Gérard Houllier a ensuite déclaré qu’il n’envisageait pas "actuellement" de voir un successeur à Domenech, et que le fait de maintenir ce dernier à la tête de l’équipe de France était un "bon choix" : « C'est un bon technicien, il traverse une période difficile. Savoir s'il va être capable de survivre à ça, je ne sais pas. Parce que déjà sur le plan personnel, ça doit être très dur. »