RMC Sport

VIDEO. Brésil: Neymar a retouché le ballon (sans ressentir aucune gêne)

placeholder video
Le retour aux affaires de Neymar se profile au Brésil. L’attaquant du PSG a retouché le ballon mardi lors de l’entraînement de la Seleçao. Et il n’a souffert d’aucune gêne. Encourageant à trois semaines de la Coupe du monde en Russie.

Neymar est dans les temps. Lancé dans une course contre la montre depuis son opération du pied droit début mars, l’attaquant du PSG retrouve des sensations à trois semaines de la Coupe du monde en Russie. Selon Globoesporte, le buteur de 26 ans a retouché le ballon lors de l’entraînement de la Seleçao mardi à Teresopolis. Aux côtés de Gabriel Jesus et Danilo, le n°10 parisien n’a souffert d’aucune gêne durant près d’une heure. Il a pu enchaîner les exercices et utiliser son pied droit sans retenue, avant de participer à un toro renforcé par Taffarel, l’entraîneur des gardiens.

Un retour contre la Croatie le 3 juin?

De bonnes nouvelles pour le sélectionneur Tite, qui compte évidemment sur le retour en forme de son leader pour aborder au mieux le Mondial. Si tout se passe bien, Neymar, qui n’a plus joué depuis le 25 février et sa blessure face à l’OM en Ligue 1, devrait participer au match amical face à la Croatie le 3 juin à Liverpool.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport