RMC Sport

Willy Sagnol succède à Captain Larqué les vendredis à la rentrée sur RMC

Nouveau membre de la Dream Team RMC Sport, Willy Sagnol, qui commentera  la Coupe du monde 2018 en Russie, succédera à Capitaine Larqué tous les vendredis de 18h à 20h sur l'antenne de RMC.

Un ancien Vert en chasse un autre sur RMC. Dès la rentrée, Willy Sagnol, nouveau membre de la Dream Team RMC-BFMTV, animera l'antenne tous les vendredis entre 18h et 20h à la place Larqué Foot. Après la retraite de Captain Larqué, l’ancien défenseur de l’équipe de France (58 sélections) fera partager son expérience et sa science du jeu sur nos ondes. Le finaliste du Mondial 2006 intégrera la Dream Team dès la Coupe du monde 2018 en Russie (du 14 juin au 15 juillet).

Un taulier du Bayern Munich

Libre depuis son départ du Bayern Munich en octobre dernier, où il a officié en tant que joueur, adjoint, puis entraîneur, le coach de 42 ans, qui a également entraîné l'équipe de France Espoirs et les Girondins de Bordeaux, apportera son expertise sur nos antennes. En faisant partager son vécu sur et hors des terrains, lui qui a aussi porté les couleurs de Saint-Etienne et Monaco durant sa carrière. 

RMC Sport