RMC Sport

Courbis : « Il faut faire un break avec Barton »

Ce dimanche, les GG du sport ont débattu du tapis rouge déroulé à Joey Barton depuis son arrivée à l'OM. Pour Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport, le joueur, peu convainquant jeudi face à Fenerbahçe, doit désormais réussir aussi bien sportivement qu'en matière de communication. Sacré défi.

Lire la suite

On va peut-être attendre que Barton purge sa peine et finisse par donner satisfaction sur le plan footballistique. Fallait-il lui dérouler le tapis rouge ? La réponse est non. QPR voulait le caser à l’OM ce qui a lancé un plan de communication formidable de la part du joueur. En quelques jours, il parlait presque anglais avec l’accent marseillais. On sent que c’est un type un peu particulier. Maintenant il faut faire un petit break sur Barton. Laissons-le se préparer et se remettre en forme, regarder sa dizaine de matches depuis les tribunes en se familiarisant, au moins visuellement, avec la Ligue 1. Nous ferons un bilan sur son jeu et son comportement après.

Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)