RMC Sport

Courbis : « Objectif numéro 1 atteint pour le PSG »

Le PSG éliminé en Coupe de France, il ne pourra pas réaliser le doublé. Rolland Courbis ne parle pas pour autant de saison ratée pour les Parisiens.

« Si j’affirmais que le PSG a raté sa saison car il ne fera pas le doublé, je serais ridicule. L’objectif numéro a été atteint et le PSG est en amélioration par rapport à la saison dernière. Lorsque le titre de champion sera acquis, leur objectif sera d’obtenir le maximum de points pour être un beau champion dans un championnat où il a des possibilités monstrueusement importantes de se renforcer alors que dans le même temps, les autres clubs français s’affaiblissent. Je me rappelle de certains matchs ratés du PSG la saison dernière. Ils ont parfois été reproduits cette saison mais il n’y a pas le Montpellier de la saison dernière. Sans lui, Paris avait une autoroute pour être champion. Il ne le sera pas à quatre ou cinq journées de la fin comme je l’avais dit mais sans doute à deux ou trois. »

Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)