RMC Sport

Courbis : « Une sale soirée pour l'OM »

L'OM a souvent gagné sans convaincre. Dimanche face à Nancy, Marseille a à nouveau peiné dans le jeu mais s’est cette fois incliné (0-1).

« On a la démonstration que ce n’est pas en alignant cinq joueurs offensifs que tu vas avoir beaucoup plus d’occasions. C’était une intention.

Le bilan à la pause affichait des occasions pour Nancy et peu d’occasions pour l’OM. Tu étais obligé de te poser des questions. L’expulsion de Barton, je n’en ferais pas de commentaires pour ne pas déraper. Elie Baup se retrouvait ensuite embêté pour faire des changements.

Gignac est moins bon à gauche que dans l’axe. Valbuena apporte des solutions. Je n’ai pas l’explication de son remplacement. C’est une sale soirée pour l’OM avec une défaite qui est tout à fait logique. Nancy a créé la surprise mais sa victoire est méritée. Je maintiens ma position sur le cavalier seul que va faire le PSG qui sera champion à cinq journées de la fin. Je serais à l’OM, je signerais aujourd’hui des deux mains pour une 3e place à la fin de la saison. »

Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)