Crise en Turquie : Fenerbahçe-OL annulé, les Lyonnais rentrent

- - AFP
C’était attendu, c’est désormais officiel. Le match amical entre Fenerbahçe et l’Olympique Lyonnais, programmé ce samedi à 20h45 à Istanbul, n’aura pas lieu, alors que des putschistes de l’armée ont tenté de prendre le pouvoir en Turquie ce vendredi et que la confusion demeure.
"Joueurs et staff attendent le retour sur Lyon"
"Tout va bien les Gones ! Joueurs et staff attendent dans le calme et la sérénité le retour sur Lyon", a tweeté le club rhodanien. Prochain match amical du vice-champion de France, samedi prochain contre le Sporting Portugal, défait 4-1 par l'AS Monaco cette semaine.
A lire aussi >> Crise en Turquie – Aulas : "Il n’y a pas de danger pour les joueurs de l’OL"
A lire aussi >> Abidal, Turan, Puyol et Deco sont en Turquie, mais "loin du danger"
Gonalons : "On avait tous envie de rentrer en France au plus vite"
"On a eu pas mal d'inquiétudes car on a pu suivre les informations à la télévision, raconte Maxime Gonalons sur OL TV. On a vu la tournure des évènements et on ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. On avait tous envie de rentrer en France au plus vite. Est-ce qu'il fallait prendre un risque ? Je ne sais pas. Nous, les joueurs, n'avons pas toutes les choses en main. Je pense que les décisionnaires sont assez intelligents pour prendre les bonnes décisions. Ce sont deux jours compliqués malheureusement."
A lire aussi >> Ligue des champions : Monaco affrontera Fenerbahçe