Croatie-Espagne: Lovren clashe Ramos dans le vestiaire

Sur le terrain comme en dehors, Dejan Lovren est du genre à ne pas lâcher l'affaire lorsqu'il a ciblé un adversaire. Très remonté contre Sergio Ramos depuis la dernière finale de Ligue des champions, le défenseur de Liverpool et de la Croatie avait déjà attaqué l'Espagnol sur son niveau de jeu il y a quelques jours.
Un premier tacle médiatique auquel Ramos n'avait pas souhaité répondre (tout en y répondant), en estimant que Lovren se livrait à de telles sorties pour faire "trois couvertures de magazine et ouvrir le journal télévisé".
"Parle, maintenant, mon pote!"
Ce n'était visiblement que la première manche. A l'issue de la victoire, jeudi soir, de la Croatie contre l'Espagne (3-2) en Ligue des Nations, Lovren s'en est de nouveau pris à Ramos et ses coéquipiers.
Dans une vidéo filmée au sein du vestiaire croate après la rencontre, le rugueux défenseur semble débriefer son succès, chambrant les joueurs de la Roja et particulièrement leur capitaine. Et s'il s'exprime en croate, les médias anglais se sont déjà occupés de la traduction. "3-2! Vas-y, parle, maintenant, mon pote", déclarerait ainsi Lovren, expliquant qu'il a "bien défoncé" son rival. Avant de conclure en finesse: "C'est une bande de p....".