RMC Sport

D.Cissé premier éliminé de Danse avec les stars

-

- - AFP

Dès la deuxième semaine de l’émission Danse avec les stars, Djibril Cissé a dû faire sa valise. Il attend désormais son opération de la hanche et pourquoi pas des retrouvailles avec le ballon rond.

L’armoire à trophées de Djibril Cissé ne se garnira pas de la superbe coupe boule à facettes qui est remise au vainqueur de Danse avec les stars. L’ancien international français a été le premier éliminé de la 6e édition, ce samedi soir, après seulement deux émissions. Malgré son pantalon doré, Cissé n’a su convaincre ni le jury, ni le public, sur le titre Samba de Janeiro.

D.Cissé : « Pourquoi pas un miracle »

« Maintenant, place à mon opération de la hanche et une grosse rééducation pour pourquoi pas un miracle », a ensuite tweeté l’ancien joueur d’Auxerre, de Liverpool ou encore de l’OM. Il y dix jours, il avait déjà confié, sur RMC, son espoir de retrouver les terrains à la suite de l’intervention : « C’est la seule solution et ma seule chance de revenir au foot. Il faut que mon corps accepte bien la prothèse et que je puisse rejouer un peu. »

>> Danse avec les stars : les moments forts du deuxième prime en cliquant ici

la rédaction