D.Cissé s’en prend à son ex-femme sur Twitter

Djibril Cissé - AFP
Quand Djibril Cissé est furieux, il le fait savoir ! L’ancienne star de l’AJ Auxerre a vivement réagi à un documentaire consacré à son ex-femme, « The WAG from Anglesey », diffusé sur la chaîne galloise S4C. Le but de cette émission étant de raconter la vie (difficile) d’une mère millionnaire et célibataire. Si l’ancien buteur de Liverpool ne reproche pas à son ex, Jude Littler, de surfer sur sa notoriété, il n’accepte toutefois pas que la Galloise ait montré ses trois enfants (Cassius, Prince Kobe et Marley Jackson) sur cette chaîne nationale.
« Une honte de montrer les enfants sur une chaîne nationale »
« Montrer les enfants sur une chaîne nationale, quelle blague, c'est une put... de honte. Je n'accepterai pas cette merde », a commenté l’ancien international français (41 sélections, 9 buts) sur son compte Twitter. Le « Djib » n’en est pas resté là, en en rajoutant une couche sur les problèmes financiers de son ex-compagne, qui a avoué dans l’émission ne pas avoir « assez d’argent pour élever » ses enfants. « Oh mon Dieu, tu vas pleurer que tu n'as pas assez d'argent pour élever les enfants, mais tu t'affiches dans des voitures de luxe. Quelle blague, tu es une honte », s’est emporté l’ancien footballeur, qui sera au casting de la 6e saison de « Danse avec les stars » sur TF1.
« Ne t'en fais pas, je raconterai ma version de l'histoire. Tu ne peux pas tromper les gens comme ça espèce de punk (sic) », a ajouté le joueur formé à Auxerre (34 ans). Comme dernière petit pique, Djibril Cissé a conseillé à celle qui se fait encore appeler Lady Jude Cissé sur Instagram de « s’acheter une vie » et de faire comme lui en « trouvant l’amour ». Avec une photo de sa nouvelle copine, Marie-Cécile.