Danse avec les Stars, Les Traîtres… Adil Rami se démultiplie à la télévision

Adil Rami se diversifie à la télévision. L’ancien défenseur de l’OM et de l’équipe de France, sacré champion du monde avec les Bleus en 2018, s’écarte de ses activités de consultant liées au football pour privilégier le divertissement. Rami rejoint le champion olympique Florent Manaudou au casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars, l’un des programmes phares de TF1, a annoncé la chaîne ce mercredi.
Et ce n’est pas tout ce qui l’attend prochainement sur petit écran, puisque selon les informations du Parisien, Adil Rami sera également au casting de la saison 4 du jeu d’intrigue Les Traîtres, sur M6, laquelle est en cours de tournage. Il partagera l’affiche avec la joueuse de tennis Alizé Cornet, fraîchement retraitée.
Un habitué de TF1
Adil Rami avait déjà fait une apparition sur la six dans l’émission "Qui veut être mon associé?", pour y défendre un projet entreprenarial. Consultant TF1 pendant la Coupe du monde 2022, Adil Rami avait ensuite rejoint les équipes de Téléfoot en même temps que celles de Prime où il officiait en tant que consultant dans l’émission "Dimanche Soir Football", quand le groupe Amazon possédait encore les droits de diffusion du championnat de France de Ligue 1.
Passé par Fréjus, Lille, Valence, l’AC Milan, le FC Séville, l'OM, Fenerbahçe, Boavista et Troyes, Adil Rami n'a jamais officiellement annoncé la fin de sa carrière de footballeur. Mais tout le monde a compris depuis la fin de son contrat avec l’Estac, en juin 2023, qu'il est désormais tourné vers une nouvelle vie, loin des terrains de foot. Au moins en tant que joueur.