Dembélé qui chante galette-saucisse, "Ray Charles" Rami… la FFF dévoile les coulisses très drôles des Bleus un mois après le sacre

La Fédération française de football (FFF) n’a pas oublié de fêter le sacre mondial de l’équipe de France, décroché il y a tout juste un mois en finale face à la Croatie (4-2). Le site a mis en ligne ce mercredi une vidéo des coulisses de la vie de ces Bleus pendant le Mondial russe. On y voit notamment Ousmane Dembélé disserter avec Kylian Mbappé sur la "barbichette" qu’il porte et interpeller N’Golo Kanté sur sa pilosité inexistante. "Et toi, 'NG' (prononcez Engie, ndlr), t’as rien?".
L’attaquant du FC Barcelone apparait souvent tout sourire comme sur cette séquence où il reprend, aux côtés de Florian Thauvin et Olivier Giroud, le chant "Galette-saucisce, je t’aime, j’en mangerais des kilos, dans toute l’Ille-et-Vilaine, avec du lait ribot", bien connu du côté du Stade Rennais, son club formateur qu’il a quitté en 2016 pour le Borussia Dortmund.
On y voit également Hugo Lloris faire de la boxe sur un sac de frappe et interpellé le caméraman en mimant qu’il lui décrochait un coup. "Ça me démange", confie-t-il. Dans une autre séquence, il prend de nouveau à parti son nouvel ami: "Tu te prends pour un réalisateur, tu fais un making-of, c’est ça?"
Rami parle en ch'ti à Pavard, Hernandez rate l'immanquable
Ambianceur de cette équipe, Adil Rami figure en bonne place dans les bonnes séquences notamment lorsqu’il prend le meilleur sur Olivier Giroud dans un slalom sans prendre le temps de passer entre les piquets. Il s’accroche de nouveau avec l’attaquant sur un autre exercice d’appui dans un fou rire général. Il s’adresse aussi à Benjamin Pavard en prenant l’accent de "Jeff Tuche", surnom que le défenseur ne goûte pourtant que très peu.
Le défenseur marseillais se fait aussi chambrer par Didier Deschamps lorsqu’il apparait avec ses lunettes de soleil en descendant de sa chambre. "Il y a Ray Charles qui est là !", lâche le sélectionneur. Entre un énorme raté de Lucas Hernandez à l’entrainement, les jeux d’Antoine Griezmann avec les gardiens, les pichenettes dans les oreilles sur Kylian Mbappé et les chambrages de Paul Pogba, ces images de bonheur replongent déjà dans une certaine nostalgie.