RMC Sport

Ecosse: un pigeon mort atterrit sur le terrain en plein match

-

- - Queen's Park Twitter

Le match de Coupe de la Ligue écossaise entre Queen's Park et St Mirren a été marqué par une scène peu commune, puisqu'un pigeon mort est arrivé inexplicablement sur le terrain et a dû être évacué par un des deux gardiens.

Une histoire comme seul le football britannique, ou presque, peut nous en fournir. Ce mardi, lors d'un match de Coupe de la Ligue écossaise entre Queen's Park et St Mirren (0-0, 4 tab à 5), un animal mort a été retrouvé sur le terrain et a dû être évacué par le gardien de l'équipe visiteuse. Il s'agit d'un pigeon, qui a vraisemblablement été lâché par un autre volatile, ce qui a d'abord décontenancé le community manager de Queen's Park.

"Nos pensées accompagnent sa bande"

"Nous avons vu des choses étranges à Hampden, mais le gardien de St Mirren vient d'être forcé de retirer ce qui ressemble à un écureuil mort lâché sur le terrain par une mouette. Le divertissement au plus haut", a d'abord indiqué le club sur Twitter. Avant de rectifier: "Nous sommes attristés de confirmer que l'un de nos respectés pigeons est décédé ce soir durant notre match. Nos pensées accompagnent sa bande en cette triste période."

>> Le live mercato