RMC Sport

En image : énorme simulation en MLS

-

- - -

C'est bien connu, les Américains exagèrent tout, même leurs simulations. Les footballeurs de MLS ne dérogent pas à la règle. La rencontre qui opposait San José à Columbus ce dimanche a même prouvé que là-bas, les acteurs du terrain de football n'ont rien à envier à ceux des plateaux de cinéma. Action.

Dimanche, à l'occasion d'une rencontre de MLS entre San José et Columbus, l'attaquant Chris Wondolowski (San José) a vécu une fin de match plutôt injuste, mais des plus théâtrales. Victime d'un violent coup de coude « gratuit » de Giancarlo Gonzalez, que l'arbitre n'a pas vu, Wondolowski a répliqué par un geste des plus sobres, touchant à peine son agresseur. Malin, le coupable défenseur de Columbus en profite et s'effondre dans la surface dès le contact, provoquant ainsi un arrêt de jeu. Une scène qui n'aura finalement aucune conséquence sur le résultat final (1-1) mais qui prouve une fois de plus que question cinéma, les Américains ont clairement un temps d'avance.

A lire aussi : En vidéo - La superbe passe de Benzema En vidéo - Liverpool : le "You'll never walk alone" de dimanche vu des tribunes En image - PSG : Quand Zlatan n'est pas là 

La rédaction