RMC Sport

EN VIDEO : Le coup franc « missile » de Bebe

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Flop à Manchester United, le Portugais Bebe retrouve tout son talent sur les pelouses de son pays sous le maillot de Paços de Ferreira. La preuve avec un coup franc magistral inscrit ce vendredi.

Son parcours épouse la trajectoire de montagnes russes. Arrivé à Manchester United contre 9 millions d’euros à l’été 2010, le Portugais Bebe n’a jamais réussi à s’imposer dans le nord de l’Angleterre. Prêté à Besiktas après une première année décevante, il a ensuite enchaîné les prêts dans des équipes portugaises, Rio Ave dans un premier temps, Paços de Ferreira depuis septembre dernier. Et là-bas, le garçon de 23 ans fait enfin parler son talent. Témoin ce coup franc somptueux de 30 mètres inscrit ce vendredi soir. Bebe signe ainsi son huitième but sur les onze derniers matches disputés avec Paços de Ferreira. C’est David Moyes qui va être jaloux…

Ah et si vous voulez une autre preuve de la forme du moment du susnommé Bebe, il vous suffit de regarder l'autre petite merveille signée des pieds du garçon : une aile de pigeon pour s'emmener le cuir avant de faire trembler les filets d'une reprise de l'extérieur.

A lire aussi :

>> En vidéos : les buts européens du week-end (29/03)

>> En images - Manchester United : la banderole anti-Moyes

>> En vidéo - Le but exceptionnel... mais chanceux de Vagner Love

La rédaction