EN VIDEO : Zlatan enchaîne avec la Suède

- - AFP
Si le jeudi du PSG a été entaché par les blessures de Kevin Trapp et David Luiz, le vendredi de Zlatan Ibrahimovic s’est poursuivi sur la lancée du PSG-OM (2-1) de dimanche, où il s’était offert le record de buts avec le PSG (110).
Pour son avant dernier match des qualifications pour l’Euro 2016, la Suède qui restait sur deux revers à domicile contre la Russie (0-1) et l’Autriche (1-4), s’est imposée au Liechtenstein sur le score de deux buts à zéro.
Un penalty manqué
Et s’il a cette fois-ci loupé son penalty (39e), Ibra y est tout de même allé de sa réalisation, sa 7e en 7 matches durant ces éliminatoires. Après l’ouverture du score de Marcus Berg (18e), le Parisien, profitant d’une superbe ouverture a ainsi trompé Peter Jehle, petit filet opposé (55e).
De quoi offrir un quatrième succès aux Suédois, désormais assurés d’être barragistes. Pour décrocher une deuxième place qualificative derrière les intouchables autrichiens, la bande d’Ibra devra s’imposer lundi à domicile contre la Moldavie et espérer un revers de la Russie chez elle, face au Monténégro.