RMC Sport

Equipe de France: Smalto lance une opération caritative pour Octobre rose

Smalto, habilleur officiel de l'équipe de France de football, a lancé une cravate aux deux étoiles roses dans le cadre d'Octobre rose. L'intégralité de la somme récoltée va être reversée à la Fondation ARC, association dédiée à la recherche contre le cancer du sein.

Habilleur officiel de l'équipe de France de football, Smalto a lancé une cravate spéciale célébrant le titre de champion du monde dans le but de soutenir la recherche contre le cancer du sein. Cette opération se fait dans le cadre d'Octobre rose, la campagne désormais annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage. Sur la version originale, les deux étoiles sont bleue marine.

9000 euros récoltés

Pour 90 euros, il est possible de se procurer la cravate frappée à l'intérieur de deux étoiles roses. L'intégralité des sommes récoltées avec les ventes de ce produit sera entièrement reversée à la Fondation ARC. Les élus seront peu nombreux car elle est en effet conçue à seulement 100 exemplaires. Elle est disponible dans les boutiques Smalto de Paris et de Bordeaux. 

RMC SPORT