Abidal et Koscielny ont couru

Laurent Blanc - -
La matinée de ce mardi a été tranquille pour l'ensemble de l'effectif de l’équipe de France, à Clairefontaine, entre détente et soins. Sauf pour les trois gardiens (Hugo Lloris, Steve Mandanda et Cédric Carrasso), qui ont eu droit à une séance spécifique. Une séance à laquelle Florent Malouda a participé pour lui permettre de travailler devant le but et de combler un certain déficit de jeu avec son club de Chelsea.
L'entraînement de l'après-midi s'est déroulé à huis-clos sur le terrain Platini sans Kévin Gameiro, forfait pour le match contre l’Albanie vendredi, qui est resté aux soins. Le reste de l'effectif s'est entraîné normalement, mis à part Eric Abidal et Laurent Koscielny qui n'ont pas touché le ballon. Ils se sont contentés de tours de terrain en compagnie d'un kiné.
Laurent Blanc a procédé à quelques jeux avec ballons et une opposition à huit contre huit sur un demi-terrain. Djibril Cissé est arrivé à Clairefontaine à 19h15. Jérémy Mathieu vient lui de rejoindre le groupe, en début de soirée.